Séminaire animé par Aude Géva, retour en images
Lire la suite : Séminaire animé par Aude Géva, retour en images
- Crédit photos: © Aude Géva - Bouduprod
Lire la suite : Séminaire animé par Aude Géva, retour en images
Je vous expliquais lors d’un précédent article qu’intégrer une vidéo sur la page d'accueil de son site internet était un excellent moyen pour promouvoir et partager sa vidéo. Voici quatre bonnes raisons supplémentaires d’avoir une vidéo sur sa page d’accueil.
Lire la suite : 4 bonnes raisons d’avoir une vidéo sur sa page d’accueil
Lire la suite : Nouvelle production audiovisuelle en cours !
Avoir une belle vidéo (qualité graphique, script, musique…), c’est bien, mais ce n’est pas suffisant. Cela ne compte que pour moitié dans le succès du message que vous voulez transmettre à votre cible. Sa distribution et diffusion aux bons endroits et sur les bons canaux compte pour l’autre moitié. Effectivement, votre vidéo peut être la plus incroyable, elle restera inutile si elle n’est pas distribuée et diffusée au bon endroit. Alors comment promouvoir et partager ma vidéo ?
Lire la suite : Comment promouvoir ma vidéo ?
Il y a quelques années, les prises de vue aériennes spectaculaires nécessitaient le vol d’un petit avion ou d’un hélicoptère. Et de fait, le prix aussi était spectaculaire. Aujourd'hui, le développement des drones a bouleversé la prise de photos et de vidéos aériennes et le prix devient accessible.
Lire la suite : Prises de vues drone Toulouse