Animation de la conférence prestige CJD Toulouse

Cette image représente Aude GEVA animant la soirée prestige du CJD Toulouse.

 

« Talents inattendus : êtes-vous prêt à voir l’invisible ? »… Pour cette 12ème édition de la Prestige, le CJD Toulouse dont je fais partie a imaginé une soirée, le 27 juin 2019, construite autour de plusieurs envies : surprendre, toucher, amener à réfléchir et inciter à agir.

 

 

Nos à priori et parfois même nos peurs contribuent à fausser nos modes de recrutement et de management. Pourtant, l'essentiel n’est-il pas de pouvoir compter sur des individus compétents et engagés ? Lors de cette soirée, le CJD Toulouse a invité les spectateurs à prendre la hauteur sur le sujet de l’inclusion. Car l’inclusion est une véritable richesse pour nos organisations.

Au sein d’une équipe engagée de JD (Jeunes Dirigeants), j’ai travaillé plusieurs mois à la préparation du contenu. Une belle collaboration sur la mise en scène également avec  Ouahide Dibane de l'entreprise "Des ponts à la place des murs”. Des prises de conscience, du plaisir, une révélation ! Ce soir là, sur scène, impossible de tenir la caméra mais quel plaisir d’animer, d’interviewer, d'expliquer et d'incarner les valeurs du CJD ! Indéniablement à refaire !

 

DECOUVRIR LA REALISATION